Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi viaje a Costa Rica Junio 2012 - Septiembre 2012
31 mai 2012

El 07 de Abril de 2012

Mon voyage commenZellidja70ansce dans la soirée du 07 Avril 2012. J'avais postulé pour une bourse de voyage "Zellidja". Après un entretien quelques semaines avant , mon portable sonne. Numéro inconnu, 02-47.. . Tiens c'est étrange un numéro en 47, c'est donc quelqu'un de Tours.

-Allo ,

- Mlle Bretaudeau?

- Oui ; -C'est monsieur X , de la bourse Zellidja

. - Ah , bonjour.

 

- Je vous appelle pour vous dire que vous avez été sélectionnée pour la bourse Z dans l'académie Orléans-Tours.

- Han MERCI MERCI beaucoup vraiment.

 

Et c'est comme ça que mon voyage commence. Alors oui c'est sur , je pars au Costa Rica le 27juin et je ne serai de retour en France que le 1er Septembre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi viaje a Costa Rica Junio 2012 - Septiembre 2012
Publicité
Archives
Publicité